Post by partworlrosmamu on Feb 19, 2022 8:18:23 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Archers 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Archers 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater l'or ▞▞▞
▞▞▞ The Archers 2 2022 version ▞▞▞
Bon jeu mais c'est le niveau 10 c'est très dur
The Archers 2: Stickman Game آرکید ksym
Le jeu est vraiment amusant, mais joué longtemps pour sauver des gemmes. J'ai échangé des gemmes contre des pièces et je n'ai pas reçu de pièces, mais ils ont quand même pris mes gemmes. Très déçu
Trop de pub....
Le jeu était amusant jusqu'à ce que le niveau 44 ait littéralement essayé de battre ce niveau pendant un mois, mais j'ai l'impression que le jeu sait quand vous êtes sur le point de gagner et jette tout ce qu'il peut pour s'assurer que vous ne le faites pas. Cela m'a fait perdre tout intérêt pour le jeu, je ne dis pas qu'ils devraient le rendre plus facile, mais les boules de feu ont 9 chances sur 10 de vous toucher et cela vous tue instantanément. Je vais probablement désinstaller ce jeu.
Amusant et addictif surtout si vous aimez les jeux vraiment gratuits
The Archers 2 Arcade bds
Le niveau facile est très difficile. Impossible de continuer derrière le niveau 45. J'ai essayé au moins 50+ fois. N'a pas donné l'option de sauvegarder le jeu en payant 5 gemmes à la fin.
Le jeu est très difficile, vous auriez pu faire le jeu un peu facile 😫😫 🙏 J'ai passé tous les niveaux mais peu de boss sont maîtrisés pls les rendent un peu plus vulnérables .... à part ça j'ai adoré le jeu très très belle créativité c'est incroyable ❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥
Buggy, et beaucoup trop de publicités. Chaque fois que je commence à jouer au mode Infini ou Campagne, je ne peux pas tirer de flèches pendant quelques secondes, ce qui permet aux ennemis de me tirer dessus.
Cette app est disponible dans l'App Store uniquement pour iPhone et iPad. The Archers 2 : stick war game 9+.
Comme tout dans ce jeu. Bonne physique, graphismes amusants. A un outil d'artisanat très cool qui est amusant mais difficile à comprendre. Je lui ai donc donné 4 au lieu de 5. L'autre raison est le mode sans fin. Il augmente la difficulté à mesure que votre niveau augmente (ouais, ok. Normal). Le problème est qu'il s'accélère plus vite que vous. La première fois que je l'ai essayé, je l'ai tué avec 175. 1st lvl. Je suis revenu au 8ème lvl, 100 tops., avec n'importe quel personnage depuis. Maintenant lvl 13. Donc, conseil de pro : essayez de déverrouiller les éléments du mode sans fin plus tôt, lvl 1-3.
AppAgg
Souad de terrain à la maison de 5ème de la république et les autres races t'ai pas vu 8ème de terrain et adam
Ce jeu craint surtout les niveaux d'araignée même si vous frappez la flèche passe à travers
Le jeu est le feu🔥 un grand tueur de temps ... j'adorais le jeu, il a changé maintenant parce que mes mines fabriquaient des pièces d'or et des pierres précieuses même si je n'étais pas connecté à Internet .... maintenant je dois miner et collecter mes récompenses quotidiennes en ligne ... cela devient ennuyeux car je n'ai pas de connexion Internet tout le temps
Se jeux et nul mais si nul le stick et pas maniable son arc vas que sous tous en bas sois tous en haut pas au milieu non sois en bah sois en haut
Amusant 5 min après c chiant
De nouveaux trucs plutôt cool, un peu gâché le plaisir des arcs en leur faisant faire des dégâts de base différents, mais ça va quand même
Donc, quand je vais acheter un casque, il dépense les pièces mais ne me donne pas le casque. Et le jeu en général est difficile. Je comprends si c'était le cas avec le jeu, mais allez, facilitez-le un peu.
bof, franchement nul il y a pas mal choisi à améliorer dans ce jeu
La mise à jour que je viens de télécharger l'a rendu absolument injouable. Je suis d'accord avec un autre avis précédent. un coup vous tue mais il faut 2+ pour tuer les adversaires IA.
Pas mal, je ne joue pas depuis longtemps, mais cela défie quelque chose que j'apprécie vraiment et les jeux amusants pourraient vouloir essayer
l'utilisateur de l'application pourra profiter des services fournis par l'application sur tous les appareils Android présents dans le monde mobile. Cela offre à
Ce jeu est cool😜😁❤😍
Prea multă publicitate
궁수 2: 1, 2인용 스틱맨 게임 아케이드 ynm
The Archers 2 : stick war game 9+. Bowmasters - jeu multijoueur. BYV. 4,7 • 219 notes. Gratuit; Inclut des achats intégrés
À propos de l'année dernière, ce jeu était si amusant, actif et facile et maintenant il est difficile, ennuyeux et difficile à apprendre car il y a tellement de nouvelles mises à jour que ce sont de bons graphismes, mais ce serait bien s'ils le gardaient tel quel.
S'il vous plaît, le développeur résout le problème que lorsque vous utilisez l'arc, il tire sur une courte distance, je ne peux même pas contrôler la distance, je ne peux pas faire de long tir, veuillez résoudre ce problème.
نريدها كما كانت ، 😤😤😤 انها اسوء مما كانت
Bon jeux mais il manque l'option en ligne et aussi ses beaucoup trop difficile à partir du niveau 10
très bien. gratuite. plaisant. assez difficile. pas trop de pub
Terrible au mieux. Le jeu ne sait pas où je vise. La "pleine puissance" fait parfois tomber les flèches comme si je regardais droit vers le bas. Je n'avais pas ce problème il y a 1 an quand j'y ai joué. Et les publicités sont tellement folles que j'ai dû utiliser un VPN juste pour jouer 1 niveau après l'autre. Allez les gars, votre jeu était correct il y a un an, maintenant il y a une publicité après chaque jeu et les contrôles sont cassés. Que s'est-il passé?
Bon sang, cet orbe de feu est maîtrisé, j'ai littéralement parcouru tous les niveaux, je n'ai qu'une seule plainte, vous devez créer de nouveaux niveaux et rapidement parce que vous pourriez perdre l'intérêt de certaines personnes, pas que je serais jamais désintéressé par un jeu aussi génial. mais sérieusement de nouveaux niveaux S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!
c'était drôle au début, j'appréciais le jeu jusqu'à la saison 2. jusqu'à ce moment, les publicités s'affichaient après avoir joué à 2 niveaux, après la saison 2, c'est devenu 1 publicité pour chaque niveau. Si ennuyeux, très gourmand, vous agissez simplement comme un animal de ferme en les utilisant comme ça. Et les instructions de fabrication devraient être améliorées. 2 diamants bleus obtiennent de l'or 5K et améliorent 168DMG tandis que 2 diamants de base de première étape 2 obtiennent de l'or 1,8K et améliorent 344DMG. Je ne parle même pas des bs "Epic" !
Vous arrivez à un point où le jeu est incroyablement difficile. Plutôt que n'importe quelle compétence pour progresser, vous comptez sur la chance. Assez ennuyeux et frustrant.
Je vais écrire cet avis en anglais car les développeurs sont en Bulgarie et qu'ils répondent en anglais sur les commentaires des autres (mais ça personne ne l'aurait compris 😁) Le jeu est assez bon mais tous les critiques que j'ai lu l'ont dit c'est trop dur parce que vous vous faites toujours tirer dessus alors que vos munitions ne font pas assez de dégâts. Les développeurs ont dit qu'ils amélioreraient ce champ mais je ne pense pas que cela ait été fait. Ainsi, l'amélioration des champs pourrait être : le système de dégâts et le système de bouclier. Merci
The Archers 2: Stickman Game Žaid. automat. ucfj
Le jeu est bon mais le niveau est déséquilibré ,! Parfois, le niveau inférieur est difficile, mais le plus élevé est trop facile, et aussi l'arc de tireur d'élite n'a rien de spécial à ce sujet mais cher. Inutile le jeu est tellement DÉSÉQUILIBRE c'est nul
C'est amusant au début, mais finalement, la difficulté augmente jusqu'à ce que vous puissiez encore progresser. Après c'est plus frustrant qu'amusant
Un joueur de longue date est maintenant obligé de supprimer un jeu autrefois aimé en raison des derniers ajouts, c'est-à-dire de l'argent. J'ai adoré le jeu pour sa simplicité rafraîchissante. J'ai aussi acheté 50 quids impairs de trucs dans le jeu. Maintenant, c'est devenu quelque chose de complètement différent.Il semble également que j'ai perdu un certain nombre de choses déverrouillées à cause de la limite d'inventaire que vous pouvez acheter pour augmenter... merci. Limites de mana, armure, suppression de mes arcs je n'y ai aucun intérêt. C'était un jeu occasionnel mais pas plus. très déçu.
Trop d'annonces de 30 secondes. Belle perte de temps cependant. Des mécanismes amusants et des options amusantes pour les arcs, les lances, etc.
Ça aurait pu être un jeu correct.. s'il ne fallait pas passer des heures à gagner littéralement 1 pièce par 1 pièce avant d'atteindre (j'imagine) un certain plaisir.
ROME: Total War pour mobile - Alexander | Feral Interactive
Overdose de pub
The Archers 2: Jeux de Stickman Pour 2 & 1 Joueurs APK
Cooking Fever Arkádové vhgy
Ce jeux est ouuff, je veux absolument avoir les armes plus puissantes comme sa je terminerai rapidement les niveaux